Catégories : Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 6 ans
Tu seras mon esclave
Je vais vous raconter comment je suis devenu peu à peu l'esclave total de mon mec et vous livrer quelques extraits de mon journal intime.
Nous nous sommes rencontré par le biais d'une petite annonce où chacun recherchait une relation amoureuse et sérieuse dans le temps. Lui c'est Tony, belle gueule doté d'une belle bite, un bon morceau de 19*6 non circoncis. On a pris le temps de se connaître chacun chez sots mais au bout d'un moment, nous étions tellement amoureux que nous avons pris la décision de vivre ensemble. Pendant 3 ans nous avons passé des jours heureux ensemble, chacun étant aux petits soins l'un pour l'autre et coté sexe tout se passait très bien puisque nous étions autant actif que passif l'un et l'autre, il y a juste un petit bémol, je n'ai jamais pu avaler son sperme, j'ai bien essayé mais ça ma donner envie de gerber par contre je le prenais bien volontiers dans le cul.
Voila qu'un jour il m'annonce qu'il est muté ailleurs pour prendre la direction d'une nouvelle agence avec en prime une voiture de fonction et une maison en location à moitié prix en charge par son employeur. Il est donc parti seul dans un 1er temps histoire que je fasse mon préavis de mon taf puisque j'ai dû démissionner je le rejoignais le W.E.
Après 2 mois de séparation nous revoici ensemble et me suis tout de suite mis en quête d'un nouveau boulot, chose pas simple à trouver. Les jours et les mois passent et toujours pas de taf malgré mes recherches ce qui peu à peu à dégradé notre couple.
En effet il commençait à changer de mentalité et devenait agressif verbalement envers moi, tout petit détail était prétexte à réflexion, jusqu'au soir où il est rentré un peu éméché et ma clairement dit :
-
Bon écoute… y en a marre… y a que moi qui bosse… je ne sais pas c'que tu branles de tes journées t'es jamais à la maison… faudrait pt' être que tu te remues un peu le cul là…
-
Ben c'est c'que je fais…mes journées je le passe à chercher du taf…
-
Ouai mais en attendant tu ne trouves rien… donc j'vais te faire un deal… comme t'as pas de boulot tu vas au moins t'occuper de la maison… faire le ménage, la bouffe, la lessive etc.… histoire de contribuer un peu au ménage sinon c'est plus la peine qu'on reste ensemble… autant que je reste seul car pour l'instant c'est moi qui paye tout…
-
Tu veux dire que tu me mettrais à la porte ?
-
Ouai c'est ça t'as tout pigé…
Le couperet était tombé et donc dû me résigner à accepter son deal. Les jours passant mes tâches ménagères prenaient le pas sur mes recherches de boulot, j'étais devenu en quelque sorte son petit esclave ce, dont il appréciait de plus en plus… sexuellement le changement c'est aussi fait sentir, peu à peu il ne me touchait presque plus, sauf lorsqu'il en avait envie… il ne m'autorisait plus à être actif avec lui, je suis donc devenu complètement passif et lorsqu'il me baisait et se vidait les couilles il me laissait sur ma faim en me disant :
- T'as qu'à te branler pour te finir…
Alors pendant qu'il me tournait le dos pour s'endormir je me branlais en jouissant dans une chaussette pour ne pas salir les draps. Quelque fois cela l'exaspérait car mes branlettes faisaient remuer le lit.
- Bon ça y est oui ? dépêche-toi de t'finir et arrête de bouger…
Le jour est venu où j'ai décroché un rdv pour un taf, l'entretiens s'étant bien passé je devais commencer dans 3 jours. Bien entendu ce jour là je n'ai pas eu le temps de faire à manger et lorsqu'il rentra le soir il s'est mis en colère et reçu une baffe.
-
Putain mais qu'est-ce t'as glandé ? pourquoi la bouffe n'est pas prête ?
-
Désolé mais j'ai eu un entretien d'embauche et je commence lundi…
-
QUOI ??? un taf ??? il n'en est pas question…j'ai bien réfléchis…finalement tu vas continuer à rester à la maison… dorénavant c'est moi ton boss tu vas donc être à mon service 24/24…
Osant lui tenir tête il m’a re-flanqué une autre baffe
- La ferme !!! tu n'iras pas un point c'est tout… et tu vas commencer par m'obéir…
Le lendemain il vendit ma voiture affin que je ne puisse plus sortir.
Comme il l'a souhaité je suis à son service 24/24 comme larbin mais aussi peu à peu sexuellement… il devient de plus en plus macho petit à petit il me rabaisse en m'humiliant et en m'insultant, me baise quand ça lui chante en me traitant de petite salope et comme d'habitude je me branle comme un con après m'être fait enculer.
Un soir, agacé par ma branlette sous les draps il m'en empêcha.
-
Arrête de t'branler salope…
-
Désolé mais faut que j'me vide les couilles aussi…
Là il se retourne vers moi, se redresse brusquement et m'attrape à la gorge.
- Comment oses tu me répondre… ici c'est moi qui commande ok ? laisse ta petite bite tranquille… à partir de maintenant tu te videras les couilles quand je l'aurais décidé c'est compris ?
C'est à cet instant que je me suis rendu vraiment compte que j'étais devenu son pur et simple esclave et que le lendemain j'entrepris d'ouvrir un journal intime.
« Cher journal, qu'ai-je fait pour en arrivé là… je suis devenu l'esclave de mon mec, je dois lui être dévoué et lui obéir sans poser de questions, il me traite comme son larbin et son objet sexuel… je n'ai plus le droit de me branler en sa présence, il me dit que je ne suis qu'une petite salope et qu'une salope ne dois jouir que de la chatte comme une femelle alors je me branle dans la journée lorsqu'il est au travail… »
Voila qu'un jour il est rentrée plus tôt que d'habitude et ma surpris en train de me branler ce qui l'a mis dans une colère noir.
- Non mais qu'est-ce tu fais là ????? qui t’a autoriser à te branler salope ??? va falloir que je trouve une solution….
Il trouva vite la solution car le lendemain il me dit avoir une surprise pour moi et me donna cet ordre.
- Va me chercher tout tes slips et caleçons… et quand je dis tout c'est même ceux qui sont dans le panier de linge sale…
J'obéi à son ordre et lui remis tout mes slips et caleçons qu'il déchira un à un.
- A présent tu n'en as plus besoins… une salope ne porte pas de sous-vêtement… bon… maintenant déshabille toi… bien… avant toute chose il va falloir te débroussailler, va m'chercher de quoi te raser…
Il commença avec la tondeuse pour m'enlever les poils du pubis puis finit au rasoir rendant ma queue et mes couilles lisses. La séance de rasage terminée il ouvre un petit paquet et en sort une cage de chasteté qu'il mit en place. En entendant le clic du cadenas se refermer sur la cage je me suis soudain senti comme un prisonnier.
- Voila !... avec ça je suis sûr au moins que tu ne te branleras plus… tu jouiras quand je le déciderais… et ne te plaint pas c'étais ça ou te couper les couilles…
« Cher journal, voici 3 jours que je porte ma cage de chasteté, ça l'excite car il me baise tout les soirs en me disant – j'vais t'remplir ta petite chatte salope… j'ai l'impression qu'il me prend pour une meuf… pour ma part j'ai mal aux couilles car quand je bande la cage est si étroite que l'anneau qui les enserre me les tirent… »
…………………………
« Cher journal, ça fait une semaine que je n'ai pas pu me branler ni jouir, je suis si excité que j'en bande toute la journée, j'ai mal à la bite et aux couilles…. Ce soir je vais lui demander de me laisser me branler… »
-
Tony ?
-
Quoi ?
-
j'en peu plus… il faut que je me vide les couilles… enlève moi ce truc…
-
Comment ça enlève moi ce truc ? t'as pas d'ordre à me donner salope…soit un peu plus respectueux et supplie moi à genoux…
-
Stp… pitié… autorise moi à me branler… stp Tony… je ferais ce que tu veux…
Là il pose ses pieds sur la petite table du salon.
- Ok 1ere étape… lèche moi les pieds…
Je deviens comme un chien et lape ses pieds de bas en haut.
- Passe ta langue entre les orteils…. Voila c'est bien…..hummm…tu deviens une petite chienne c'est cool…bon maintenant viens m'sucer… hummm… ouai… continue salope… aller… tourne toi et donne moi ta chatte…
Il crache sur ma rondelle et m'enfourne sa teub direct… il m'encule comme un bourrin en m'obligeant à lui dire ce qu'il veut entendre.
-
Alors ? t'aime ça salope ? t'aime la bite hein ? t'aime te faire défoncer la chatte hein p'tite pute ?...
-
Oui Tony… j'aime la bite… j'suis une petite salope qui aime se faire défoncer la chatte… j'suis une petite pute…
-
J'vais t'engrosser sale chienne…. Haaaaaa !…… Haaaaaa !…. tiens…. Prend tout dans ta chatte de pute salope…..
-
Bon chose promise chose dû… j'vais te vider les burnes… allonge toi…
Il retire ma cage, enfonce 3 doigts dans mon cul et commence à branler énergiquement ma bite qui bave de mouille en abondance tellement mon excitation est fort, je sens très vite ma sève monter alors que je bande mou (drôle de sensation…) et dès qu'un 1er jet de sperme jaillit de ma queue il s'arrête laissant ainsi mon foutre s'écouler le long de ma teub rendant ainsi une jouissance ruiné…. Pour la 1ere fois j'ai éjaculé sans en ressentir du plaisir ce qui est une grande frustration.
-
Voila !... maintenant la 2eme étape…ta prochaine purge se fera dans 1 semaine mais pour ça va d'abord falloir que tu avales mon foutre…
-
Mais… tu sais bien je j'aime pas ça… j'ai jamais pu y arriver…
-
Et ben va bien falloir que tu y arrives sinon c'est 1 jour de plus de chasteté…aller maintenant va préparer la bouffe…
Après le dîner il a encore eu envie de se vider les couilles, il m’a alors dit
– suce moi la bite salope…
Puis d'une main il m’a attrapé par les cheveux, de l'autre il a sortie sa queue de son slip et m’a penché dessus en me disant
– j'vais t'baiser la gueule ma salope…
Après une bonne dizaine de mn sans me prévenir il a juté dans ma bouche et j'ai tout recraché, là il m’a dit :
- T'as oublié c'que j't'ai dit ? si t'avales pas c'est un jour de plus d'enfermement…tu viens donc de gagner un jour de plus… t'es pas encore assez bonne salope à mon goût mais j'vais t'apprendre à l'être… j'vais t'apprendre à devenir bien docile et obéissante et pour commencer demain tu vas t'épiler complètement… lorsque je rentrerai demain soir je veux te voir lisse de la tête aux pieds…
« Cher journal, par crainte de représailles j'ai du exécuter son ordre et me suis donc entièrement rasé, lorsqu'il est rentrée le soir il m’a inspecté de partout il m’a ordonné d'entretenir mon épilation et depuis il ne me parle plus qu'au féminin et me traite comme une meuf…. »
- Parfait…. T'es bien plus bandante comme ça…
8 jours ont passé et normalement aujourd'hui c'est le jour de ma purge mais cela ne c'est pas fait.
- Bon… on va voir si tu le mérites… tu vas d'abord me vider les couilles…aller…mets toi au boulot… commence par lécher mes couilles… voila c'est ça… ouai… lèche bien ma p'tite chérie…. Hummm…. T'es bonne… vas-y maintenant prend moi la tige et lèche bien le bout du gland… voila comme ça… tourne bien ta langue autour…mouaiiii… hummm… aller maintenant pompe… vas-y aspire bien…. Hummm… tu salive bien ma cochonne… vas-y continue….oui…oui… hum c'est bon…. putain ! tu vas m'faire jouir salope… j'vais t'engluer le gosier et t'as intérêt à tout boire…. Haaaaaa… Haaaaaa… tiens…. Prend tout dans ta p'tite bouche de pute….
Encore une fois je n'ai pas pu avaler et donc tout recraché par terre.
- Putain de chienne ! t'es pas encore assez bonne pute… pour ta traite on verra ça demain…
« Cher journal, voila maintenant 15 jours que je ne me suis pas vidé les couilles, j'en peu plus mes couilles ont grossi et j'ai quelques fois des pertes tellement le jus s'y accumule, je vais donc me résoudre à faire ce qu'il me demande… »
« Cher journal, voila c'est fait, affin d'être libérer j'ai avalé son sperme, comme convenu il éa enlevé ma cage et autorisé à me branler, cependant, pour bien m'humilier il a exigé que je me branle debout devant lui, de jouir dans ma main et d'avaler ma jute sous peine de ne pas me vider durant 1 mois… ma purge n’a pas duré longtemps, trop excité, en quelques mouvements de va et viens sur le bout de mon gland j'ai joui en à peine 1mn sans bander… »
- C'est bien… tu commences à devenir une bonne petite salope docile et obéissante… on va donc passer à une étape supérieure… à partir de maintenant tu n'es plus autorisé à t'habiller… comme tu restes à la maison tu vas vivre constamment à poil et si on doit sortir tu mettras les fringues que je te donnerais…ah ! et autre chose encore… dorénavant tu vas te soumettre à tous mes ordres sans discuter que ça te plaise ou non…
« Cher journal, je suis réduit à être son esclave 24/24, il me traite comme son larbin et un simple trou à bite, je dois obéir à tout ses caprices sous peine de sanction, d'ailleurs hier soir j'ai eu droit à 20 coups de martinet sur le cul je n'avais pourtant rien fait de travers c'étais juste pour me faire comprendre que je lui dois obéissance, donc lorsqu'il est rentré du travail il m’a ordonné de m'allonger sur la petite table du salon il m’a ligoté les poignés aux pieds et ma rougi le cul malgré mes cris de douleur et de supplications d'arrêter puis il a exigé que je lui dise merci… »
- Tu vois p'tite salope ça c'était juste pour te faire comprendre que tu n'es plus rien qu'un simple esclave et que tu es ma propriété en tant que tel…
Sans me détacher il m’a mis son pied sous le nez et ma dit :
- Vas-y lèche esclave…
Ensuite dès que ses 2 pieds eurent été nettoyéé il s'est déshabillé, s'est assis sur la table face à moi m’a relevé la tête par les cheveux et m’a ordonné….
- Maintenant décrasse moi la teub esclave…et salive bien dessus… ta bave servira de gel pour ta chatte…c'est bien esclave… continue… suce bien à fond salope…hummm…. T'es une bonne pompe à bite…
Après m'avoir baisé la bouche à m'en étouffé il s'est mis derrière moi et m’a enculé direct.
- Hummm… tu la sens bien ma bite hein salope… han…han… j'vais te saillir comme une chienne et prend ça comme un honneur…
Les jours passent et se ressemblent pour moi, je mène le train de vie qu'il souhaite, c'est-à-dire : ménage, cuisine, lavage, repassage et m'utilise à son gré comme simple vide couille. Par contre en ce qui concerne les miennes les purges se font comme bon lui semble, il aime m'humilié à devoir le supplier à genoux pour m'autoriser à me branler, cela peu durer jusqu'à 3 semaine voir 1 mois sans me vider les couilles puis un beau jour, après 1 mois ½ sans traite j'ai éjaculé au travers de ma cage pendant qu'il m'enculait.
- Mais putain ! tu jouis de la chatte ma salope…humm… c'est cool ça… maintenant t'as plus besoins de branler ta petite bite… dorénavant tu te videras les couilles de cette façon…
« Cher journal, voila maintenant 8 mois que je porte cette foutu cage de chasteté en permanence, mes érections matinal se font de plus en plus rare, au début ma bite remplissais la cage par mon érection, aujourd'hui je bande mou et ne joui plus que de la chatte, j'éjacule dans ma cage la bite molle lorsque je me fais enculer… »
En tant que bon esclave je dois chaque soir lorsqu'il rentre du boulot, le déshabiller et le déchausser puis quelque fois m'ordonne d'honorer sa bite qui sent la sueur et la pisse de la journée.
- Vas-y esclave… décrasse moi la teub, tire moi le jus et bouffe bien ma jute salope…
Ce jour là après m'avoir rempli la bouche de son foutre il me tient par la tête pour garder sa bite en bouche et me dis:
- Bouge pas j'vais te nettoyer la gueule…
Sur le coup j'ai pas compris ce qu'il voulait dire jusqu'au moment ou j'ai senti un liquide chaud sortir de sa pine, j'ai tenter de me reculer mais il m’a tenu fermement en me disant :
- Bouge pas esclave et bois ma pisse salope…
Affin de me laisser le temps d'avaler il me pisse par petits jets jusqu'à la dernière goutte.
- Voila c'est bien… t'es un bon petit esclave et une bonne petite chienne… bientôt tu deviendras une bonne petite pute tu verras…
Là encore je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire et l'ai appris par la suite….
Encore pour bien m'humilier un soir il est rentré accompagner d'un mec, je me suis senti devenir rouge de honte d'être à poil devant cet inconnu et suis resté un peu figer sur place mais il ma sortie de ma torpeur en claquant des doigts.
- Et ben alors esclave tu fais quoi là ?
J'ai donc vite fais repris mes esprits et jouer mon rôle d'esclave en les débarrassant de leur blouson et de leur chaussures puis ils sont allés directement dans la chambre. Peu de temps après j'ai entendu des gémissements et des couinements de la part du mec… voila maintenant que j'étais cocufié ouvertement par mon mec devenu le maître et pacha de la maison tant est si bien que peu à peu il me délaisse en ramenant ses conquêtes pour les baiser en ma présence puis une fois que les mecs se sont bien fait baiser il m'ordonne de lui nettoyer la queue gouttant ainsi l'odeur des culs qu'il a enfoutré. Un jour il m’a invité (ou plutôt ordonné) à assister à ses ébats, j'ai donc été obligé à les regarder comme on regarde un film porno, à genoux et mains sur la tête, à la fin de leurs ébats Tony m’a ordonné de lui nettoyer sa bite et de sucer le mec qu'il venait de baiser pour lui vider les couilles, il m’a bien sur juté dans la bouche mais j'ai tout recracher ce qui m’a valu 50 coups de martinet.
- Ecoute moi bien salope… t'es qu'une chienne et en tant que chienne tu avales tout ce qui sort d'une queue… il est temps pour toi de devenir une pute…
A partir de ce jour il est devenu de plus en plus pervers, lorsque les mecs acceptaient de se faire baiser devant moi je devais soit les regarder jusqu'au bout ou bien y participer en léchant le cul du mec pendant qu'il se faisait sucer. Il est arrivé plusieurs fois de m'utiliser pendant ses ébats et ce qu'il préfère c'est que je sois allongé sous le mec à 4 pattes, ma tête à hauteur de son cul et il alterne entre son cul et ma bouche puis lorsqu'il joui il éjacule soit en 1er dans ma bouche pour se finir dans le cul du mec et bien sur me faire nettoyer sa queue, soit dans le cul du mec et se finir dans ma bouche, puis ensuite je dois vider les couilles du mec, dans ce cas soit il m'encule et se vide dans ma chatte ou je le suce et dois avaler sa jute.
« Cher journal, ça fait maintenant 1 an ½ que je suis devenu un esclave et depuis peu une pute, en effet il y a quelque temps il est arrivé avec un mec mais cette fois-ci par pour le baiser mais pour qu'il me baise car effectivement ce mec était un vieux bedonnant qui ne souhaitais qu'une chose, se vider les couilles. J'ai donc eu ordre de le sucer et de lui donner mon cul… »
Peu à peu j'ai été délaissé si bien qu'il ne me baisait plus mais me faisait baiser par d'autres mecs contre un peu d'argent, un jour j'ai tenté une approche mais il m’a repoussé en me disant :
- Dégage… t'es plus bandante pour moi… t'es bonne qu'a te faire tringler comme une pute…d'ailleurs c'est c'que tu es… une putain…
Le lendemain il est rentré avec un mec puis ma tendu un sac en me disant :
- Tiens…. Va dans la chambre et habille-toi avec ça…
J'ai compris par la suite que ce mec était hétéro mais quitte à payer pour se faire sucer par un mec et le baiser il fallait qu'il ressemble à une meuf, j'ai donc du me revêtir de bas porte jarretelle et d'un bustier et me présenter devant eux, ressemblant à une pute, le mec n’a eu aucun soucie à se faire sucer et à me baiser.
Un autre jour, toujours pour m'humilier il est arrivé avec un p'tit mec passif et m’a tendu un god :
- Tiens sale chienne ça va être ton meilleur ami maintenant… t'es plus à même d'être bonne à recevoir ma queue de mâle à part pour me la nettoyer… enfile toi ça dans ton trou de pute et défonce toi la chatte pendant que je baise cette petite salope…
« Cher journal, quel humiliation ! J'ai du me goder en le regardant baiser ce p'tit mec qui couinais comme une petite chienne sous ses coups de bite et lorsqu'il a joui dans son cul il s'est retourné vers moi ma tendu sa bite en me disant – tiens esclave nettoie moi ça, ensuite t'ira nettoyer le cul de la salope… j'ai donc du bouffé le cul du p'tit mec jusqu'à ce qu'il jouisse en se branlant tout en me faisant goder. »
Régulièrement lorsqu'il est au boulot il m'envois des sms en m'insultant de p'tite chienne, de p'tite pute, d'esclave histoire de me rappeler que je suis sa propriété et de me conditionner en tant que tel, bien évidement je dois lui répondre que oui je suis sa pute et son esclave.
Un soir il rentre accompagner de 2 mecs, j'ai vite compris que l'un des 2 était un maître et que l'autre était son esclave puisqu'il portait un collier cadenassé le maître lui ordonna de se foutre à poil. Direct le mec s'est mis à poil et est venu se mettre à 4 pattes aux pieds de son maître. Ce qui ma étonné c'est de le voir sans cage de chasteté, moi étant habitué à porter la mienne 24/24 7/7 je m'étais toujours dis que la condition d'un esclave était de la porter à vie pour ne plus bander mais voila ! J'ai appris qu'il existait un autre moyen qui est la castration… en effet alors que nous étions affairer à la cuisine pour préparer le diner se mec qui se faisait appeler « batard » me raconta un peu sa vie.
- Avant j'étais hétéro, j'ai rencontré maître Franck qui ma peu à peu dresser afin de me transformer en petite pute et batard, un jour il ma vendu à mon maître actuel qui à repris mon éducation pour me façonner à son idée. Avant je portais moi aussi une cage de chasteté mais voila comme je n'étais pas circoncis il ma dis que pour une hygiène parfaite il fallait que je le sois alors il à pris rdv dans une clinique privé pour me faire subir cette opération mais voila ! à mon réveille mon maître était à coté de moi et ma dis de regarder le résultat, à ma grande surprise en soulevant le drap j'ai vu que ma bite était toujours intacte mais que mes couilles était entouré d'un bandage c'est là qu'il ma annoncé – voila ! maintenant t'es un vrai batard tu na plus besoins de porter une cage de chasteté car je t'ai fait castrer…. Puis il a rajouté – maintenant que t'es devenu un sous-homme tu n'as plus qu'a être à ma botte et faire tout ce que je t'ordonnerais… ce qui l'excite c'est de voir mes couilles et ma petite bite flasque se balancer dans tout les sens pendant que je me fais baiser…
il m'apprend également qu'une fois par semaine, il se fait fouetté le cul au martinet pour le seul plaisir de son maître et doit le remercier de se châtiment.
Nous servons le diner mais avant de manger son maître lui demande de faire sa prière. Alors à genoux mains derrière la tête baissée il récite :
-
Merci maître de me donner à manger, merci de me permettre d'être à vos coté car n'étant plus un mec je ne suis qu'une sous-race de batard, une chienne et une pute, merci également de me nourrir de votre sperm et de votre pisse ainsi que de me faire saillir par d'autre mâle qui ont une vraie bite.
-
C'est bien batard tu peu manger…
Bien sur la soirée ne c'est pas fini sur un simple diner, j'ai eu pour ordre de me goder devant eux et de me vider la prostate et bien entendu d'avalé ma semence, puis avec le petit batard nous avons servie de pute, tourner l'un et l'autre par nos 2 mâle respectif, nettoyage de bite sortant d'un cul engluer de foutre et boire leurs pisse…
Apres cette soirée la vie à repris son cours, Tony prend un malin plaisir en m'ordonnant de me goder pendant qu'il se fait sucer ou baise un mec devant moi, systématiquement je dois à chaque fois lui nettoyé la queue et le cul du mec qu'il a baisé.
« Cher journal, le WE a été dur, en effet… vendredi soir Tony ma conduit en forêt vêtu d'une mini jupe et d'un T-shirt extra court, apparemment c'était un rdv car il ma livrer à 2 mecs arabe.sur le trajet il ma ordonner de le sucer et de le faire jouir. Arrivé sur le lieu il ma lié les poignets entre eux et attaché à un arbre et lorsque les 2 mecs sont arrivé ils on pu abuser de moi à leurs convenance.
- Vas-y salope suce moi la teub… ouai c'est ça… bonne pute… on va t'déchirer la chatte salle chienne…
Comme 2 bourrins ils se sont servis de moi comme de la viande fraiche pour se vider les couilles puis avant de partir j'ai entendu l'un d'2 dires :
- Ok elle fera l'affaire…
Samedi soir Tony m'annonce que l'on sort, je comprends que je vais encore être livré à 1 ou 2 mecs au même endroit car je suis habillé comme la veille mais non, là il m'emmène dans un foyer. Apres s'être garer il m'annonce :
- Ecoute moi bien esclave… ici tu va servir de pute… se soir t'es qu'un trou à bites… si t'as pas envie d'être maltraité je te conseille vivement d'obéir a leurs moindre désirs…
On sort de la voiture et il me laisse aux mains des 2 arabes de la veille qui me conduisent dans une cave et me jette sur un matelas.
- Voila salope… on t'a loué pour nous servir de pute toute la nuit…
Il baisse son jogg et me dit :
- Allez… viens chercher ma bite…suce bien salope… Ouaich… c'est ça tète bien salope… hummm… ça c'est d'la bonne bite de reubeu… t'aime ça hein salope… tu vois comment elle te remplit bien ta p'tite gueule de pute hein… allez maintenant suce mon pote j'vais m'occuper de ton boule…
Pendant que je suce il m'écarte les fesses fouille d'abord mon trou avec 2 doigts et m'encule à fond.
-
Alors ? elle est bonne sa chatte ?
-
Hummm super… ça c'est un bon cul de pute…
Je me fais baiser par les 2 trous en même temps avant d'être ensemencé, le 1er à jouir est celui que je suce, il me balance sa purée en me disant :
- Avale tout p'tite chienne et n'en perd pas une goute…
Puis c'est au tour de mon enculeur qui me remplit la chatte.
Toute la nuit des mecs se sont succéder, j'ai du bouffé des 10éne voir des 20ene de queues, ma bouche et ma chatte c'est fait remplir par des litres de foutre tout ça en les entendant dire que je n'étais qu'une salope et une putain.
En tant que bon esclave que je suis devenu, je suis aussi livré à d'autres mâles plus ou moins pervers…ce soir là avant d'être livrer à un maître je suis libérer de ma cage et obliger de me branler… en fait je dois me vider complètement les couilles en me branlant plusieurs fois de suite. Avoir la bite à l'air après des mois encagé fut si électrisant que le simple fait de prendre ma bite dans ma main j'en ai jouis en 2 secondes sans bander et sans avoir eu le temps de me branler, rien que le fait de me touché le gland ma tout de suite fait éjaculer. Au bout de 10mn il a fallut que je recommence, cette fois-ci je me suis mis à bander mais mou et craché mon foutre pour la 2eme fois. J'ai dû me branler 5 fois de suite en faisant des pauses affin de bien me vider la prostate pour ne plus avoir de jus. Le but de m'assécher complètement les couilles est de me livrer au maître en question pour y être baisé sans que je puisse bander même mou.
Me voici entre les mains de ce maître particulièrement pervers, en effet, arrivé chez lui il m'entraine dans une chambre, m'ordonne de me dessapé et m'attache en levrette sur le lit. J'ai la tête coincé entre 2 barreau du lit attaché par des cordes, mes poignets sont eux aussi attaché au barreau et mes chevilles sont ficeler aux pieds du lit, dans cette position je n'ai plus aucun moyen de bouger, ne pouvant ni me relever ni m'allonger avec ma bouche et ma chatte en offrande. Il sort de la chambre et me laisse seul pendant environ une 10ene de mn, j'entends la porte s'ouvrir et le mec viens se planter devant moi, ne pouvant pas relever la tête car coincé entre les barreaux je n'ai que la vision de ce que j'ai face à moi et ce que je vois m'effraies un peu car en effet je suis à hauteur de l'entre jambes du mec qui porte un chaps en cuir, une coquille elle aussi en cuir cachant son sex et il tiens à la main une cravache qu'il fais claquer contre sa jambe puis m'annonce :
-
Nous n'avons pas été présenté… moi je suis Maître Xavier, tu m'appelleras « Monsieur » nous allons passer 3 petites heures ensemble où tu va être mon objet de plaisir... ton Maître t'as confié à moi affin d'amélioré ta condition d'esclave, pendant ces 3 heures tu va apprendre à obéir correctement, as-tu compris ?
-
Oui…
Clac ! Je reçois un coup de cravache sur le cul.
-
Oui qui ?
-
Aie ! Oui Monsieur…
-
Bien… c'est déjà un début… mais il va falloir apprendre à encaisser la douleur… je vais donc te rougir le cul avec une 10ene de coup de cravache, tu compteras chaque coup à haute voix toujours en ponctuant par « Monsieur » sache que je ne veux entendre aucune plainte de ta pars car cela te coutera un coup supplémentaire, à la fin de cette séance tu devras me remercier comme il se doit as-tu compris ?
-
Oui Monsieur…
Il se place alors sur le coté du lit et le 1er coup de cravache tombe, « clac »
- 1 Monsieur… « clac » 2 Monsieur… « clac » 3 Monsieur…
Durant cette séance je n'ai pas pu retenir quelques plaintes de douleur qui m'on valut des coups supplémentaires et donc en reçu 6 de plus puis le remercier comme il l'avait exigé.
-
Merci Monsieur de m'avoir corrigé…
-
Et pourquoi je t'ai corrigé ?
-
Parce que je suis un esclave Monsieur et que je dois obéir Monsieur…
Il vient se replacé devant moi, il enlève sa coquille de cuir et constate avec stupeur la longue bite qu'il a entre les cuisses seulement en semis érection où s'échappe un filet de mouille de son prépuce, à ce moment je n'ose me l'imaginer bandant complètement sachant qu'il va falloir que je m'en occupe avec ma bouche et mon cul. « Clac » je reçois un coup de cravache…
-
Et bien alors ? qu'attend tu pour honoré ce que je te tends comme offrande !.... sache que dés qu'une bite se présente devant toi tu dois tout de suite t'en occupé c'est compris ?
-
Oui Monsieur…
Dés que j'ouvre la bouche il me la rentre entièrement et commence à me baiser la bouche, je la sens gonflé et s'épaissir de plus en plus, il sort de ma bouche, se décalotte et m'ordonne de bien lui lécher sa queue bavant de mouille avant de me la remettre, ne pouvant bouger c'est lui qui mène la cadence et il me baise la bouche comme il baiserai une poupée gonflable, à plusieurs moment il manque de m'étouffé m'obligeant à luis pratiquer des gorges profonde ce qui me fait avoir des haut le cœur et à m'en faire baver de salive. Sa bite bien lubrifié de ma bave il vient se mettre à genoux sur le lit derrière moi, me fouille le cul avec quelques doigts affin de bien me l'ouvrir, après me l'avoir travaillé il frotte son gland à l'entrée de mon trou, doucement je le sens rentrée, ça y est…. Son gland est rentrée, il s'arrête et me prend par les hanches et me dit :
-
Maintenant je vais baiser ta petite chatte… je veux t'entendre gémir et couiné comme une petite chienne t'as compris ?
-
Oui Monsieur…
Lentement je sens son énorme engin coulissé dans mon cul … j'ai l'impression de me faire déchirer les parois de ma chatte, il commence de long et petit mouvements de va et viens affin de laissé ma chatte s'habituer à toute la longueur et épaisseur de sa bite, ses mouvements devienne de plus en plus rapide et me baise comme un taureau en rut en me claquant les fesses… sous ses coups de butoir je couine comme une petite femelle en lui disant ce qu'il veut entendre.
-
Humm… han, han… oui…c'est bon… baiser moi Monsieur….oui…oui…han, han…encore… oui… plus fort…
-
Hummm… t'aime la bite toi hein ?.....
-
Oui Monsieur… j'aime la bite…
-
Et pourquoi t'aime la bite ?
-
Parce que je suis une petite salope Monsieur…
-
Mais encore ?
-
Parce que je suis une petite chienne qui aime se faire baiser par des mâles supérieurs car je ne suis qu'un esclave et une pute Monsieur…
Après un long moment à me faire niquer il sort de mon cul viens face à moi, comme je mets un petit temps à ouvrir la bouche je reçois un coup de cravache sur les fesses, une fois la bouche ouverte il y enfourne sa queue et après quelques petit vas et viens il décharge ses flots de foutre qu'il m'ordonne d'avalé en me disant que la semence d'un mâle était un liquide précieux et qu'il était un honneur pour un esclave de l'avalé…là, d'instinct, comme endoctriner je me suis mis à le remercier.
- Merci Monsieur de me permettre de boire votre semence… merci de me faire comprendre que je ne suis qu'un esclave et un être inferieur…
Après lui avoir bien nettoyé la bite il quitte la chambre et reviens quelques instant plus tard avec un autre mec. Cet inconnu que je ne peu voir se place devant moi et attend. Un grand coup de cravache s'abats sur mon cul et le Maître me dit :
- Et bien alors esclave… ouvre la bouche comme pour demander de la bite…
Une fois la bouche grande ouverte le mec déboutonne uniquement la braguette de son pantalon pour en sortir sa bite déjà bien raide.
- Allez salope suce le…
Pendant que le mec s'accroche aux barreaux du lit pour bien me baiser la bouche je reçois de temps en temps quelque petit coup de cravache sur les fesses de la part du Maître qui m'ordonne.
- Allez… frétille du cul salope… bouge le comme un appel au sex….
Le mec visiblement excité à me voir ondulé du cul se retire de ma bouche et se place derrière moi pour m'enculer direct, le Maître me donne sa bite à sucer pendant que je me fais limer la chatte par le mec puis ils alternent leurs place tantôt dans ma bouche, tantôt dans ma chatte, le mec inconnu reste toujours habillé pendant qu'il se fait piper ou qu'il m'encule et a aucun moment je l'entends parler à part des soupirs de gémissements. Après un long moment à me faire baiser ainsi le mec inconnu me remplis la chatte de son foutre puis reviens face à moi pour me donner sa queue à nettoyé. La bite propre il l'a remet dans son fut et s'en va toujours sans dire un mot en me laissant subir les assauts du Maître dans ma chatte qui me la remplis lui aussi peu de temps après.
Libérer enfin de mes liens je m'écroule sur le lit ankyloser par la position que j'ai tenu depuis quelques heures et, rester seul je m'assoupi jusqu'à ce que le Maître revienne et m'ordonne de me rhabillé pour repartir avec Tony qui est venu me rechercher. Arrivé à la maison Tony remarque que j'ai le cul bien marquer par les coups de cravache, me fouilles le cul de ses doigts pour constater que j'ai été fécondé et bien sur me les donne à nettoyé puis m'ordonne de lui vider les couilles en le suçant avec le god dans ma chatte, après m'avoir englué le gosier de son foutre il me le nettoie avec sa pisse et me remets en cage de chasteté.
Aujourd'hui conditionner à être son esclave à part entière mais aussi à être sa pute car de temps en temps il me loue à d'autre mecs, il n'as aucun scrupule à faire venir d'autre mecs pour les baiser en se servant de moi comme lèche cul pendant qu'il se fait sucer et nettoyeur de sa bite après avoir éjaculer.
Au fil du temps je me suis habitué à ne plus penser, seulement à obéir aveuglément et offrir ma bouche et ma chatte aux mecs qui veulent se vider les couilles.
Voici maintenant un peu plus d’un an que ma bite est encager 7/7 24/24, même si je peux pisser et me laver avec, pour une hygiène parfaite c’est le Maître lui-même qui me l’enlève environ tout les 15 jours pour la désinfecté et me laver la bite, pour se faire il m’attache les poignets derrière le dos et me nettoie la bite dans une bassine d’eau froide ou plutôt glacé car il y fait fondre des glaçons.
Ça c’est pour éviter que je puisse bander, même mollement car comme ma nouille s’est habituer à être enfermer, je ne bande plus comme avant, elle grossit un peu mais reste flasque c’est tout, ça évite également toute jouissance par la bite car n’ayant plus l’habitude d’être à l’air libre et touché dès que l’on me touche le gland cela m’électrifie et éjacule instantanément, donc l’eau glacé à un effet anesthésiant. comme tout être masculin la prostate doit être vidanger de quelque manière que ce soit et pour ça je doit me vider les couilles en me godant devant lui pour en extraire le liquide séminale sans aucune jouissance ou sinon il me fait porter un stimulateur de prostate toute une journée, il fixe une kpote au tube de la cage avec un élastique et en m’affairant à mes tâches quotidienne le fait que le stimulateur masse ma prostate me la vide et remplis la kpote sans que je m’en rende compte. Bien évidemment ma semence en est récupérer affin d’en agrémenter mon repas.
J’entretiens régulièrement mon épilation et le lavement de ma chatte une fois par jour affin qu’elle soit propre et dispo à tout moment. A la maison je vis totalement nu, je n’ai le droit de m’habiller que lorsque l’on doit sortir ou que l’on reçoit des personnes extérieur ne connaissant pas notre vie personnel, sinon lorsqu’il ramène d’autre mecs ou qu’il les invite pour un plan cul je reste à poil. Je porte également en permanence un collier de chien verrouillé par un cadenas. Etant totalement dépendant de lui, n’ayant pas mon mot à dire je lui sers d’esclave, de vides couilles, de pissotière et de pute et justement un jour il à décider de me louer à un mec pour une semaine, un jeune beur 20/22a, plutôt belle gueule et bien foutu mais particulièrement sado. Lorsqu’il a reçu ce mec je devais être à genoux, mains sur la tête yeux baissé.
-
Ouai…. Pas mal… on peu tâter la marchandise ?
-
Pas de problème…
Rachid (c’est son prénom) est venu derrière moi, m’a fait pencher en avant pour me flanquer 2 grandes claques sur le cul, ce qui m’en a valut 2 autre pour avoir crié. Puis il ma fourrer un doigt dans le cul pour en évaluer son élasticité, il est ensuite venu se prostré devant moi, a ouvert sa braguette pour en sortir sa bite.
-
Vas-y suce salope…
J’ai commencé par prendre sa bite dans ma main mais il me gifla.
-
Mains sur la tête salope et suce…
Après quelque succion il se retira de ma bouche et dit au Maître.
-
C’est bon je la prends…
Après avoir régler les modalités je fus pris en mains par Rachid qui m’enferma dans son coffre de voiture sans être autoriser à m’habillé, c’est donc à poil dans ce coffre que je fus trimballé jusque chez lui. C’est une fois arrivé chez lui qu’il m’expliqua ce qu’il attendait de moi.
-
C’est simple, pour moi tu n’es qu’un batard, une crevure et une gueule à jus, dès que je t’appel tu rapplique direct à 4 pattes, en tant que larve tu t’occupe de la baraque et de moi t’as compris ?
-
Oui….
Là je reçois une baffe dans la gueule.
-
oui qui batard ?
-
oui Monsieur…
-
je préfère… allez… commence par me décrasser les panards…
Ses panards ayant une forte odeur que j’ai eu peine à lécher ce qui me valut 10 coups de cravache sur le cul.
-
Sale batard… tu va lécher mieux que ça ou tu va dérouiller grave t’as compris ?
-
Oui Monsieur…
Essayant de refouler cette forte odeur je me suis appliquer à lui décrasser ses pieds.
-
Voila…. Comme ça… et lèche bien entre les orteils salope…
Après il a fallut que je passe à ses couilles, sa bite et son cul. Se soir là j’ai morflé grave en recevant, gifles, cravache et martinet car je ne m’appliquais pas assez pour lui. A force de prendre des coups il ne lui a fallut pas plus d’1 jour ½ pour me dresser à sa façon. Un soir il ma libérer de ma cage à bite (grand étonnement de ma part car seul mon Maître en possédait la clé, mais cela faisait sans doute partie du contrat conclu entre eux d’en avoir un double…) puis il ma ordonner de me branler devant lui, j’ai donc pris ma bite entre 2 doigts et en quelques mouvement de va et viens j’ai éjaculé instantanément. Cela dit pour avoir pris un certain plaisir à jouir j’ai reçu 15 coups de cravache sur le cul et le dos dont 5 sur la queue.
-
Le seul plaisir d’un batard est de faire plaisir aux vrais mâles, et même si l’ordre t’en est donné le simple fait d’éjaculer doit être punis…
Toute la semaine j’ai été son esclave, son larbin, sa pute. Chaque soir lorsqu’il rentait du taf je devais me prosterner devant lui, lui décrasser les ieps, reniflé son zob au travers de son slob puis lui lécher les couilles puante de sueur et sucer sa bite puante de pisse, quelque fois je devais le sucer à fond et déchargeais son foutre dans ma gueule, ou sinon après l’avoir bien fait bander en le suçant je devais lui donner ma chatte.
-
Tourne-toi batard et tends-moi ta croupe que j’te bourre ton fion de pute…
J’ai du vivre toute cette semaine dans la déchéance la plus total, lorsque je lui servais son repas je devais rester à ses pieds pour les lui lécher le temps qu’il mange puis il me jetait ses reste par terre.
-
Vas-y bouffe batard…
-
Merci Monsieur…
Ma seule boisson était sa pisse. Lorsqu’il regardait la télé confortablement assis sur son canapé moi c’était entre ses jambes que je devais être en lui léchant sa bite et ses couilles. Lorsqu’il en avait marre il m’envoyait dans un coin du salon face au mur à genoux main sur la tête. De temps en temps il m’appelait.
-
Viens ici batard j’ai envie de pisser….
Alors je prenais sa bite en bouche et buvais sa pisse. Je dormais à même le sol au pied de son lit.
-
La place d’un batard c’est par terre… et tu reste à dispo au cas où j’ai besoins de toi dans la nuit compris ?
-
Oui Monsieur…
Le soir du 3eme jour il m’annonça :
-
Bon c’est pas l’tout mais va falloir que tu rembourse le prix de ta location… tu va donc tapiner pour me rembourser… et ta 1ere passe tu va la faire ce soir… y a un mec qui se pointe dans une heure t’as intérêt à être une bonne pute ok ?
-
Oui Monsieur…
Lorsque le mec à sonner à la porte j’ai été lui ouvrir, c’était un vieux mec la 50ene bedonnant, une fois la porte refermer je me suis agenouillé à ses pieds et l’ai conduit à 4 pattes auprès de Rachid il lui a filé les biftons et ma baiser comme une vulgaire putain. Le scénario c’est reproduit le lendemain puis le surlendemain, le vendredi soir fut plus prospère car 3 mecs sont venus successivement pour me baiser. Lorsque le dernier fut parti il était 2h du mat, j’étais en nage Rachid me dit :
-
Tu pue salope, va te doucher et rejoint moi au pieu….
-
Oui Monsieur…
La bonne douche bien chaude me fit du bien mais le temps qui m’en était imparti étais de 10mn, j’ai rejoint Rachid dans la chambre, il était à poil la queue raide.
-
Suce-moi batard…
Je me suis appliquer à le sucer, à le lécher puis il a fallut que je lui donne mon cul.
-
Empale-toi sur ma bite batard…
Je me suis donc assis sur son pieu et l’ai branlé avec ma chatte, après une 10ene de mn il ma fait mettre à 4 pattes pour m’enculer qui a durée une bonne 20ene de mn avant de se finir dans ma bouche et ma renvoyer sur ma couche au pied de son lit. En pleine nuit il ma réveillé.
-
Rapplique ici batard faut qu’je pisse…
Il s’est vidé dans ma bouche par petit jet de pisse affin que je puisse tout boire sans en rejeté une goutte. Au matin de ce samedi j’ai du encore une fois lui vider la vessie et le sucer pour lui vider les couilles.
-
Ce sera ton lait du matin batard…
-
Merci Monsieur…
-
Allez… va préparer le petit déj…
-
Oui Monsieur…
Le petit déj servie je suis resté à ses pieds puis lorsqu’il eu fini :
-
C’est bon tu peu débarrasser… j’dois sortir comme d’hab tu fais la vaisselle et tu fais le ménage compris ?
-
Oui Monsieur…
Il était 15h lorsqu’il est revenu avec une autre petite salope et lui à ordonner de se foutre à poil.
-
Allez… toi batard viens m’décrasser les ieps et toi la salope occupe toi de ma teub…
Pendant que je m’affairais à lui décrasser les panards, la lope se chargeais de ses couilles et de sa bite, il ordonna ensuite à la salope de lui bouffé le cul et moi de bouffé le cul de la salope, puis il a fait mettre la salope à 4 pattes pour l’enculer et ma ordonner de la sucer en même temps qu’elle se faisait niker. La salope avait une petite bite mais bandait dur et couinait comme une petite chienne en se faisant pilonner la chatte tout en se faisant sucer. Lorsqu’elle éjacula Rachid m’ordonna :
-
Avale sa jute batard…
Je me suis exécuter, quelque mn après Rachid à féconder la salope et ma fait décrasser sa teub. Puis il ma enlever ma cage et a ordonner à la salope de me sucer, j’ai juter en à peine 30seconde, la lope à tout avalé, Rachid lui a ordonner de continuer à me sucer et de m’assécher les couilles, la salope ma refait juter 5 fois de suite. Epuisé et mes couilles complètement vider il a renvoyé la salope. Il est allé chercher sa cravache et me dit :
-
Souviens toi je t’ai déjà dit qu’un batard n’avais pas le droit de jouir avec sa teub mais uniquement avec sa chatte tu va donc être punis de 25 coup de cravache dont 10 sur ta petite nouille….
-
Mais !… je n’y suis pour rien…
-
Ferme ta gueule batard encore un mot de plus et se sera le double…..
Après m’être fait corriger il ma tendu des fringues.
-
Tiens…. Habille toi avec ça on sort…
Un T-shirt moulant qui m’arrêtais au nombril et un mini short coupé dans un vieux Jeans qui, lorsque j’étais debout laissait apparaitre la moitié de mes fesses et le bout de mon gland et assis mes couilles et ma bite étais complètement à l’air.
Nous sommes arrivé dans un parc qui sert de lieux de rdv, ma donner une poigné de kpote et ma annoncer que je devais tapiner pour le rembourser.
-
Bon c'est simple ce soir t’es une pute au rabais, si on te demande combien tu prends c’est 10€ la pipe et 20€ pour t’enculer, là tu me les envois pour qu’ils me payent, si je lève le pouce c’est pour une pipe si je te montre 2 doigts c’est pour te faire baiser, compris batard ?
-
Oui Monsieur…
-
Ok aller va racoler…
Il y avait peu de monde a cet heure mais il est claire qu’habillé comme je l’étais ceux que je croisais savais que j’étais là pour du sex… un mec s’approche.
-
C’est combien ?
-
10€ la pipe, 20€ la baise mais faut aller voir mon mac la bas avant…
-
Ok…
Rachid lève le pouce, le mec veux donc juste se faire sucer, on s’isole alors derrière un bosquet, me fou a genoux, lui descend pantalon et slip et le suce, le mec se fini en se branlant et jute sur ma gueule, je m’essuie avec mon T-shirt et retourne tapiner… un autre mec s’approche.
-
Tu te fais baiser ?
-
Oui mais d’abords faut aller voir le mec là bas….
Rachid me montre 2 doigts, lorsque le mec reviens me voir il m’emmène à l’arrière de son fourgon en m’ordonnant de baisser mon short à mi-cuisses et de me mettre à 4 pattes. Il bande déjà dur, il s’encapuchonne alors la teub et m’enfile direct. Visiblement le mec est hyper excité avec apparemment des couilles bien pleine car il ne met pas longtemps à jouir dans la kpote et me fou dehors. Je retourne dans le parc pour continuer à tapiner, comme la nuit commence à tombé il y a un peu plus de monde maintenant. Rachid discute avec un mec et me montre 2 doigts. Le mec veux d’abord se faire sucer, en le décalottant sa bite sent un peu la pisse, j’ai un petit mouvement de recule mais il me flanque une gifle.
-
Fait pas ta chochotte salope et suce… j’ai payé pour ça…
Je retiens alors ma respiration et lui avale le chibre, après lui avoir bien nettoyé sa bite il m’encule sans kpote, il me pine comme une brute, comme une pute que je suis.
-
Hummm…. T’as un bon cul de pute toi…
Au bout de 10mn il sort de mon cul et éjacule sur mon dos. Rachid me fais signe de venir, là il me tend une kpote pleine de foutre.
-
Tiens batard j’viens d’baiser une p’tite salope, j’t’ai gardé mon jus… avale…
Après avoir avalé le contenu de sa kpote il m’ordonne de me foutre à poil.
-
Tu vois les 2 mecs avec leurs casquettes là bas sur le banc ?
-
Oui Monsieur…
-
Bon… tu va aller les voir, ils on payer un max de fric pour t’avoir, avec un petit supplément pour que t’aille les rejoindre à poil… ils on mon accord pour faire ce qu’ils veulent de toi… tu va donc faire c’qu’ils te demandent sans rechigner compris ?
-
Oui Monsieur….
-
Ok alors va et t’as intérêt à faire du bon boulot sinon tu va dérouiller grave compris sale pute ?
-
Oui Monsieur…
Ce sont 2 jeunes mecs style racaille en jogging et casquette, ils sont en trains de fumer un joint tout en picolant de la bière.
-
Alors c’est toi la pute ?
-
Oui…
-
Bon ben reste pas planter comme ça, fou toi à genoux et commence par nous décrasser la teub…
A ces mots ils sortent chacun leur bite par-dessus leur jogging, le premier vers qui je me met entre ses cuisses a la pine qui pue grave, un mélange de pisse et de restant de foutre macérer dans son prépuce, me voyant faire la grimace il me lance en rigolant.
-
Ha ouai, désolé j’ai pas eu l’temps de prendre une douche depuis 3 jours… ta langue va m’servir de gant de toilette…. Aller… décalotte et nettoie moi bien la teub… n’oublie pas les couilles aussi…
Je prends alors une bonne respiration et lui nettoie la queue, pendant ce temps l’autre est en train de se branler.
-
Ouai…. C’est ça…. Continue salope…lèche bien comme il faut… commence à sucer maintenant… hummm…. Ouai… t’as une bonne bouche de pute toi….aller… passe à celle de mon pote…
L’autre n’est pas plus hygiénique en plus il mouille fort du chibre. Une fois leur queue bien propre je dois me mettre à genoux sur le banc et ils me pissent tout les 2 sur le dos. Leurs vessies vidées ils se mettent devant moi pour que je les suce.
-
Hummm…. C’est bien… t’es une bonne chiennasse…
L’un d’eux se met derrière moi pour m’enculer pendant que je dois continuer à sucer l’autre, puis chacun prend la place de l’autre, ils tournent tour à tour une fois dans mon cul une fois dans ma bouche. Le 1er à jouir éjacule dans ma bouche en me forçant à tout avalé, peu de temps après l’autre crache sa purée dans ma chatte et viens se faire nettoyé la bite. Ils m’ordonnent de m’allonger sur le banc et d’ouvrir la bouche puis me re-pisse dessus, tout en m’arrosant le corps ils visent aussi ma bouche.
-
Bois salope…
Il se fait tard mais Rachid m’oblige encore à tapiner en restant à poil. Au bout du compte cette nuit là j’ai sucé une 10ene de bite et me suis fait baiser 8 fois. Puant la pisse et le foutre j’ai fait le retour du voyage dans le coffre. Arriver à la maison il m’ordonne d’aller prendre une douche.
-
Va t’lavé sale pute, tu pue à 10km, et lave toi bien la chatte j’ veux t’baiser avant d’aller dormir…
Quand je le rejoins dans la chambre il est à poil la queue raide.
-
Suce batard avant que j’t’encule…
Lorsqu’il arrête de me baiser la bouche, je me mets à 4 pattes et m’embroche direct, il me bourrine violement en me claquant les fesses.
-
T’es vraiment qu’une grosse putain…. Regarde moi ça…. Ta chatte est tellement ouverte que ma queue glisse sans problème….
Après avoir éjaculé dans ma bouche il me vire de son lit pour se coucher.
-
Toi tu dors par terre… un batard et une pute na pas sa place dans mon pieu… ah et au fait ! tâche de bien dormir car demain tu remets ça, t’as pas encore remboursé le prix de ta location…
Fatigué je ne tarde pas a m’endormir, a son réveil, assis au bord du lit il m’appel.
-
Hey batard…. Viens m’vider la queue…
A 4 pattes entre ses cuisses je commence à lui pomper la bite mais je comprends assez vite que se n’est pas ce qu’il veut car il me pisse dans la bouche.
-
Boit tout batard, n’oublie pas qu’ t’es aussi là pour me servir de pissotière…
Après avoir avalé sa dernière goutte de pisse il se rallonge en me disant.
-
Aller… va préparer le p’tit déj et appel moi quand c’est prêt…
-
Oui Monsieur…
-
Attend… avant j’vais t’attaché les couilles…
Avec une cordelette il m’attache les couilles qu’il relit à un collier en les tirants vers l’arrière.
Pendant qu’il déjeune je suis à ses pieds sous la table et pour mon seul petit déj je n’ai que le droit à son sachet de thé usagé que je ré infuse dans mon bol remplie de ma propre pisse.
Le petit déj terminé je débarrasse la table et fait la vaisselle. Lorsque ma tâche est finie il m’annonce comme convenu la veille que j’allais devoir encore une fois tapiner pour finir de le rembourser mais avant il m’ordonne de me mettre à genoux et avec un feutre il inscrit sur mon torse.
« Esclave et pute à jus » puis sur mon dos « trou à jus et à pisse »
Pour ma 1ere passe il m’emmène dans une cave de cité pour me faire baiser par 3 mecs. L’un d’eux me fait boire sa pisse après avoir juter dans ma bouche. Nous repartons dans un autre endroit, cette fois-ci c’est un parking routier, nous nous dirigeons aux chiottes publiques où il m’est ordonné de me foutre à poil et de me mettre à genoux mains sur la tête dans un coin face au mur affin que l’on puisse bien lire l’inscription dans mon dos. Lorsque le 1er client arrive il me demande de me retourner, descend sa braguette sort sa bite et me pisse dessus, il se fini dans ma bouche et m’ordonne de le sucer.
-
Vas-y salope dégorge moi le poireau…. T’es là pour ça…
Pendant que je le suce un autre mec est en train de nous mater attendant son tour pour se faire lui aussi tiré le jus. Après mettre fais engluer la gueule de foutre par le 1er mec l’autre est venu prendre sa place.
-
Aller la pute… il parait que t’es une bonne pipeuse…. Alors vas-y suce salope…. Hummm…. Ouai… pas mal… hummm… continu salope…aller, tourne toi et donne moi ton cul de pute…
Direct il m’enfonce 2 doigts.
-
Hummm… t’as déjà la chatte ouverte ma cochonne…
Pendant qu’il m’encule un autre mec rentre et viens se faire sucer, lorsque mon enculeur à joui dans mon cul il me demande d’écarter mes fesses avec mes mains pour pisser dans mon trou, et alors que je me fais remplir la chatte l’autre éjacule dans ma bouche.
Rachid s’est fait un max de fric, il s’est fait rembourser le prix de ma location et s’est même fait un petit bonus en prime. Couvert de foutre et de pisse je fais bien sur le retour à la maison dans le coffre de la voiture. Mon esclavage chez Rachid prenant fin il me ramène chez mon Maître.
-
Alors ? ça s’est bien passer ?
-
Ouèche impec… c’est un bon p’tit batard et une bonne pute… si un jour tu compte t’en séparer pense à moi, je la prendrais à mon service…
-
Ok j’y penserais…
Une fois que Rachid fut parti je me suis mis à genoux.
-
Pitié Maître, ne me fais pas retourner chez lui… je ferais ce que tu voudras…
-
Ok et ben ça tombe bien car une nouvelle vie d’esclave t’attend…
-
C'est-à-dire ?
-
C'est-à-dire que j’ai rencontré un mec qui va venir habiter ici, d’ailleurs il arrive dans ½ heure, tu va donc dorénavant être à notre service c’est compris ?
-
Oui Maître….
-
Ok, je compte sur toi pour lui réserver un bon accueille ok ?…
-
Très bien Maître…
Me voici à présent au service de 2 Maîtres comme esclave et vide couilles.
TU SERAS MON ESCLAVE -3
Me voici donc à présent esclave de 2 Maîtres, (de Maître Tony mon ex mec et de Maître Kevin son nouveau mec) affin de me rappeler que je suis un esclave je porte en permanence un collier d'esclave où il y a gravé le mot « slave » et bien sur je vie constamment à poil avec ma cage à bite, sachant que je bande mou, lorsqu'ils baisent ensemble ils m'enlève ma cage et m'oblige a les regarder debout main sur la tête avec un Plug dans le cul puis une fois qu'ils ont joui je dois leur nettoyé la queue et me remettent en cage.
Maître Kevin est très macho et particulièrement humiliant en m'appelant p'tite bite molle, fier de sa bite il aime me la mettre sous le nez en me disant :
- Tu vois…. Ça c'est une vraie bite de mâle… c'est pas comme ta petite nouille qui ne sert plus a rien… d'ailleurs je me demande si il n'est pas préférable qu'on te la coupe…
Lorsque nous sommes seul tout les 2 (car il arrive à Maître Tony de partir en déplacement pour son travail) il se sert de moi comme un chien, il attache une laisse à mon collier et me fait ramper à ses pieds en m'obligeant à les lui lécher.
- Aller le clébard renifle et lèche…
Un soir aux dîner, après l'avoir servi il ma ordonner d'être sous la table pour le pomper et d'avalé son foutre en me disant :
-
Ce sera ton dîner de ce soir… bon aller… débarrasse la table et rejoint moi à 4 pattes au salon…
-
Oui Maître…
L'ayant rejoint, lui, assis sur le canapé j'ai du me mettre entre ses cuisses et garder sa bite dans ma bouche pendant qu'il regardait un film à la télé. Au bout d'une 30ene de mn il s'est mis à pisser en m'ordonnant de tout boire ensuite il à fallut que je me mette à coté de la télé debout mains sur la tête avec le bout de ma laisse dans la bouche jusqu'à la fin du film puis avant d'aller se coucher il s'est servis de moi comme urinoir.
Les jours passent et se ressemblent pour moi, je fais mon taf de larbin, je suis régulièrement insulté, baiser et humilié en me disant que je ne suis qu'un être inferieur uniquement bon à servir des mâle supérieur, tant par mes tâches d'esclave mais aussi par ma bouche et ma chatte car je ne suis qu'un trou à bites et a jus. Je ne suis plus autorisé à m'assoir sur une chaise ou sur le canapé mais par terre à leurs pieds et je couche au pied du lit dans un coussin de chien. Puis voila qu'un jour ils ont décidé que je devais entretenir l'élasticité de ma chatte en me godant tout les jours, ils m'ont alors acheté un god plus gros que je n'avais et un énorme Plug que je dois garder le plus longtemps possible, tout ceci affin de subir une double pénétration. En effet la 1ere fois alors que je ne m'y attendais pas Maître Kevin ma fais assoir sur sa bite, empalé sur sa queue et penché sur son torse, il ma fait sniffer du poppers Maître Tony s'est placé derrière moi et enfoncé sa pine dans ma chatte, surpris j'ai un peu gueulé de douleur mais on ma intimer l'ordre de fermer ma gueule et d'encaisser ce double pinage, grâce au poppers j'ai pu me détendre pour me laisser me faire enculer par ces 2 bites.
- Putain !.... t'es vraiment qu'une pute à bites toi…
Maître Tony à été le 1er à jouir dans mon cul il s'est retirer pour me faire lécher sa bite pendant que Maître Kevin continuais à me limer et juter à son tour. Lorsque je me suis retiré de sa bite j'ai évacué leur foutre sur son ventre et du bien sûr tout nettoyer en léchant leur semence fraichement sortie de ma chatte.
Pour en revenir à Maître Kevin et ses humiliations, un jour, il m'a attaché les mains derrière le dos, enlever ma cage à bite et forcé à regarder à genoux un DVD porno affin de m'excité. Ma bite étant habituer à être enfermer ne se met plus au garde à-vous comme avant et donc bande mou, c'est très frustrant car on se sent diminuer à se rendre compte que l'on est vraiment qu'un sous-homme et en tant que bâtard je dois assumer. Du coup, n'ayant pas eu le droit de jouir depuis 1 mois 1/2 à regarder ce film de boule je suis hyper excité et ma queue bave de mouille.
- Ha, ha… tu mouille ma salope… ça t'excite hein ? mais tu vois j'avais raison, ta nouille ne te sert plus a rien… t'arrive même plus a bander… t'es qu'une larve mon pauvre bâtard… juste bon à récurer les chiottes et à tirer le jus de vrai mâle…
Puis sortant sa queue raide il me dit :
- Tiens aller avale celle-là sale clebs… hummm… ouai… c'est ça… vas-y suce bien salope… elle est bonne ma teub hein bâtard….
Après avoir juté dans mon gosier il me remit ma cage à bite et me détacha.
- Bon c'est pas l'tout mais maintenant faut aller préparer la bouffe… aller hop magne toi la rondelle…
Un autre jour il a organisé une petite soirée avec quelques potes à lui où j'ai servi de larbin et de vides couilles.
Voila 2 mois ½ que je n'ai pas juté, mes couilles sont pleine à m'en faire mal, ma bite est sans arrêt en train de baver de mouille alors, un soir que je servais le diner mes Maîtres m'ont autorisé à me vidanger mais d'une manière particulière et peu banale… en effet Maître Kevin qui a une imagination fertile et très vicieux dirigea l'opération de ma « vidange » tout d'abord il m'attacha les mains derrière le dos et retira ma cage puis il mit une assiette sur la table en me disant :
- Bien… voila le topo… tu va t'astiquer la nouille sur cette assiette comme le ferais un chien sur une jambe….
Malgré l'humiliation de devoir le faire devant eux comme ça je ne me suis pas fait prier tant l'envie de mon trop plein de foutre accumulé était là. Je me suis donc mis sur la pointe des pieds et poser ma bite sur le rebord se l'assiette, putain ! Rien que le fait de sentir la froideur de cette assiette sur mon gland m'électrisa se qui redoubla mon excitation en mouillant de plus belle, mon éjaculation ne fut pas longue à venir car en quelque coup de basin de va et viens sur le rebord de l'assiette j'ai craché 5/6 jets de sperme et tout ça sans même bander et sans vraiment y avoir pris du plaisir… suite à ça mes 2 Maîtres m'ont enculé chacun leur tour et juter dans l'assiette en m'ordonnant de la lécher. Je me suis donc pencher pour laper comme un chien l'assiette immaculé de foutre.
Les vacances arrive, ils ont prévus de partir en voyage et en ce qui me concerne c'est tout autre chose car pour se faire rembourser leur vacances ils ont décidé de me louer à un patron d'un bar brasserie…
TÉPU
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)